Modele de bateau a dessiner

Dessinez une longue ligne incurvée parallèle à la première ligne que vous avez dessinée. Étendez la ligne au-delà de la fin du bateau, et terminez cette planche de bois en enfermant la forme en utilisant deux lignes courtes. Aujourd`hui, il existe de nombreux types de bateaux, allant de la taille des kayaks monooccupants à d`énormes porte-avions militaires qui fonctionnent comme des villes flottantes. Dans cette étape, vous encadrez le pont principal comme indiqué sur la 1ère photo. Bois nécessaire pour cette étape: (1). 254 “x. 250” x 12,606 “buis-keelson (1). 083” x. 250 “x 24” buis-keelson Tabs (1) 3 “x.

250″ x 24 “buis-poutres de pont (1). 3” x. 186 “x 24” buis-longerons (1). 156 “x. 125” x 24 “buis-carlings (1). 250” x. 125 “x 24” Bo xescalier-carlings (grande trappe) outils nécessaires à cette étape: scie à table miniature Byrnes scie à défilement à vitesse variable couteau Xacto #22 lame Xacto #11 lame Xacto bloc de ponçage divers grains de papier de verre attention: Veuillez lire les instructions fournies avec toute votre puissance OUTILS POUR COMPRENDRE LES PROCÉDURES DE SÉCURITÉ ASSOCIÉES À L`UTILISATION DE CHAQUE OUTIL. UTILISEZ LES SOINS EXTRÊMES AUTOUR DE TOUTES LES MACHINES ET DE LA DILIGENCE D`EXERCICE. MODÈLE NAVIRE BÂTIMENT EST UN HOBBY AMUSANT, MAIS LA SÉCURITÉ DANS L`ATELIER EST LA RÈGLE NUMÉRO UN. SOYEZ PARTICULIÈREMENT PRUDENT AVEC LES COUTEAUX HOBBY. RAPPELEZ-VOUS, UNE LAME TERNE EST PLUS DANGEREUSE QU`UNE FORTE PARCE QUE VOUS AVEZ TENDANCE À UTILISER PLUS DE FORCE POUR FAIRE FONCTIONNER LA LAME POUR VOUS. UN GLISSEMENT DE LA LAME PEUT CAUSER DES BLESSURES GRAVES.

CHANGEZ LES LAMES SOUVENT, GARDEZ TOUT L`ÉQUIPEMENT PROPRE ET POINTU, ET SOYEZ PRUDENT! CONNAISSEZ VOS OUTILS ET COMMENT LES MANIPULER. Avant que vous puissiez commencer cependant, le keelson doit être ajouté. Le keelson était un long bois semblable à la quille. Il s`est assis sur le dessus des cadres de les verrouiller à la quille. Il y avait des encoches dedans juste comme la quille a fait. La 2ème photo montre le keelson prêt à être installé. Utilisez le plan de trame pour créer un modèle pour le keelson. Commencez avec une bande de buis qui est 12,606 “long,. 250” large et. 254 “de haut.

Le test s`adapte en le plaçant à l`intérieur du modèle au-dessus des cadres. Il devrait s`insérer entre le bois dormant avant et le bois mort sévère. Apportez des ajustements à la longueur si nécessaire. Ensuite, coupez des morceaux de. 083 “x. 250” stock pour créer les onglets ou les dents sur le keelson. Ceux-ci s`adaptent entre les cadres de la même manière que les dents sur la quille. Vous pouvez utiliser votre modèle pour marquer leur emplacement ou mettre le keelson à l`intérieur de votre modèle et marquer l`emplacement de chacun avec un crayon.

Ils devraient tous être approximativement. 337 long. Après avoir coupé ces pièces (utilisez la même méthode que vous avez utilisée lors de la découpe de ces pièces pour la quille), collez-les sur le keelson aux endroits marqués. Laisser sécher la colle avant de coller le keelson dans le fond du vaisseau. La 3ème photo de cette série montre le keelson installé. Avec le keelson installé, vous êtes prêt à commencer à encadrer le deck.