Modèle fiche de poste secrétaire

Bien que toutes les conférences modèles des Nations Unies ne requièrent pas de documents de position, beaucoup d`entre elles le font. Que ce soit vos présidents, d`autres délégués, un mélange ou aucun de ces ci-dessus, sachant qui sera votre public vous aidera à fabriquer le bon papier et atteindre votre objectif désiré. PReP signifie position, relation, extra & proposition, qui sont les parties essentielles de chaque document de position. PReP vous aidera à vous souvenir de la formule. • Capacité de calculer des chiffres et des montants tels que des remises, des intérêts, des commissions, des pourcentages conformes aux fonctions de ce poste; Pour établir votre position, commencez par un bref historique de la situation/problème que le Comité discutera (comment vous voyez la situation/votre position sur le sujet). Définissez ce que vous voyez comme le défi pour la communauté mondiale (ou du moins ce que certains d`entre eux font face). Gardez à l`esprit que votre objectif est de relever ce défi à la fin du document. Veuillez cliquer sur la position du Président pour plus de ressources. Certains AP/ACPR établissent une position additionnelle dans leurs statuts pour partager ces responsabilités et d`autres conseils (p. ex., les communications ou le Secrétaire correspondant). Les renseignements contenus dans la description de poste sont conformes à la Loi sur les Américains handicapés (ADA) et ne constituent pas une liste exhaustive des fonctions exercées par ce poste.

Des fonctions additionnelles sont exercées par les personnes qui détiennent actuellement ce poste et des droits supplémentaires peuvent être attribués par le surintendant ou son représentant. Vous pouvez également choisir de commencer votre propre Conférence à votre école! Suivez cet article invité sur la façon de “démarrer une conférence modèle des Nations Unies en complétant ces 6 tâches.” Comme la plupart des documents de position sont limités à une page, un minimum d`un paragraphe devrait être consacré à chacun des objectifs susmentionnés, et il devrait y avoir des transitions claires entre les paragraphes et les paragraphes. Le contour de papier de position suivant est universel, avec des options pour développer dans des sections spécifiques si vous voyez qu`il est nécessaire. Pour répondre à la question «comment commencer un document de position», gardez à l`esprit que vous partagez non seulement votre position, mais aussi l`introduction du lecteur pour voir le sujet discuté de vos yeux. Chaque sujet du Comité devrait être abordé dans une déclaration succincte de politique générale représentant les opinions pertinentes de votre pays ou organisation non gouvernementale (ONG). Vous devez identifier et traiter les conventions, traités, déclarations, résolutions et programmes d`action internationaux et régionaux qui sont pertinents pour la politique de votre pays ou de votre ONG. Vous devez également inclure des recommandations pour les mesures à prendre par votre Comité. Le rôle d`un délégué en tant qu`État membre, état observateur ou ONG devrait influer sur la façon dont un document de position est rédigé.

Pour comprendre ces différences, veuillez vous référer au Guide de préparation des délégués NMUN. En tant que Secrétaire, vous assumez le devoir de soutien administratif et de bureau afin d`optimiser les procédures de workflow dans le bureau. De même que les instructions relatives au format du papier de position sont données aux délégués, les présidents reçoivent également des instructions du Secrétariat de la Conférence modèle des Nations Unies sur la façon d`évaluer les documents de position.