Modèle de fleurs en mosaïque

Apportez le motif de mosaïque à l`intérieur et à l`extérieur avec des pots de fleurs. Coulis blanc accents carreaux colorés motifs fabriqués avec différentes tailles et formes de tuiles, et quelques bijoux. Le plus grand impact est le regroupement de plusieurs pots ensemble pour un arrangement de fleurs. Des chemins de Pierre simples peuvent être habillés en saupoudrant des éléments visuels parmi les pierres. Des fleurs colorées en pierre, et de plus petites pierres de différentes tailles et formes disposées en formes de fleurs, imitent les pétales tombés. La pierre ne perd pas sa couleur avec les saisons changeantes, et ainsi il peut offrir votre jardin différents points focaux comme les saisons changent. Peut-être en été, la couleur jaillit de vos lits de fleurs luxuriantes, mais en hiver quand les choses se reposent, il peut vous offrir un rappel coloré du printemps à venir. La tuile de mosaïque peut également être employée pour créer des images avec une sensation de vitrail. Ici, l`artiste a utilisé des blocs de couleur pour créer des images comme une fleur rouge, un tournesol, et une image de fleur rouge et noire dynamique. Un autre exemple de grands modèles, ce patio est mis à part le reste du jardin par un grand, rouge, motif de fleur de pierre. Il sert la même fonction qu`un bon tapis fait pour une pièce à l`intérieur, tirant ensemble et définissant l`espace. Vous aimez la tendance mosaïque? Envisagez de faire de votre jardin entier une mosaïque d`œuvres d`art. Ici, un artiste a utilisé des matériaux dans toutes les formes, tailles, couleurs et textures pour créer un magnifique jardin en pierre.

Mais les plantes ne sont pas les seules choses qui peuvent plaire à l`œil. Une façon d`attacher les différents éléments du jardin ensemble, de remplir l`espace vide, et de définir différentes zones de jardin est l`utilisation créative de pierres, en particulier les motifs de mosaïque. Pour un impact plus important, planifiez un modèle directement dans votre chemin de jardin. Dans un, des tranches de bois circulaires de différentes tailles sont disposées en un modèle de tremplin. Dans un autre, de plus grandes pierres sont placées avec de petites mosaïques géométriques et concentriques. Le dernier est un motif répétitif audacieux qui imite l`eau. Parfois, l`impact réside dans la couleur. Ici, la table ronde est accentuée par une petite tuile carrée définie dans une ligne simple sans égard au motif. Carreaux blancs et crème, et quelques carreaux à motifs, décaler les couleurs plus audacieuse. Pour un impact encore plus grand, et une certaine crédibilité de l`art sérieux, utiliser la roche et de tuiles pour créer un grand portrait art déco comme cette image. La femme se jette sous son chapeau au centre d`un arrangement de jardin.

Le projet le plus facile pour animer un jardin serait de peindre des briques dans de nombreuses couleurs différentes et de les organiser dans un chemin.