La description d`un personnage exemple

Il est irréaliste pour le POVC de se concentrer sur les choses qu`ils sont habitués. Sélectionnez soigneusement les détails physiques, en choisissant uniquement ceux qui créent l`impression la plus forte et la plus révélatrice. Comme vous l`avez dit, il donne un aperçu des deux personnages et comment ils voient le monde. L`ouverture d`une fenêtre est une action actable, comme le claquant une porte. Décrire les personnages dans la conversation est une autre façon de rendre vos personnages à la vie. Il a atteint sa tête et l`a enlacé dans ses bras marécageux… a envoyé ses tentacules furtives et suceuses, le long de l`intérieur de son crâne, hosurant les Knolls et les Dells de sa mémoire, défaisant de vieilles phrases, les fouettant hors du bout de sa langue. Vous pouvez utiliser cette règle pour induire délibérément en erreur votre auditoire pour l`humour ou la valeur de choc. Par exemple, l`un des éléments essentiels de chaque histoire est un complot avec une série d`événements. Quand j`écris au sujet de l`oncle Leland, je décris l`œil errant qui lui a donné un regard perpétuellement distrait, comme si seulement son corps était présent. La plupart d`entre nous écrivons en première ou troisième personne ces jours-ci. Il portait des cordes sombres et une veste en denim gris sur une chemise qui, contrairement au pull d`Edwin, ne semblait pas avoir passé les derniers jours dans un tas sur le sol.

Ces réactions peuvent non seulement être à des rebondissements significatifs, mais aussi à la vie quotidienne: par exemple, comment votre personnage réagit si un autre pilote la coupe, toutes les dépendances, elle se bat avec, ou la dynamique de la famille tels que les relations autoritaire ou lointain-tout ajouter à la personn alité de votre personnage. Une fois que vous estimez que votre écriture est de norme publiable, vous avez tellement d`options avec l`édition, des grandes maisons d`édition traditionnelles aux presses indépendantes bizarres à la suppression seule en tant qu`auteur indépendant, publiant par l`intermédiaire des ebooks et impression à la demande. C`était ce à quoi une femme était censée ressembler. Une description puissante transmet plus d`informations en moins de mots et est mémorable au lieu de banal. Mais je fais allusion ici non seulement au Béguin de Kay sur Seth-elle remarque ses yeux-mais aussi à son mal du pays (par ce point, nous savons qu`elle est une étudiante de première année à Oxford). Les verbes bien placés peuvent aiguiser presque n`importe quelle description physique d`un personnage. Si son ancien chien dormait sur les genoux de votre cousin, at-il caresser le chien comme il parlait? Mettre en valeur leurs forces et leurs faiblesses par le dialogue intérieur ainsi que les traits de caractère, comme le pardon ou la compassion, à travers des relations avec d`autres personnages. Une fois le calme arrivé, il est resté et s`est répandu à estha. Avant qu`un mot ne soit prononcé, avant même que nous ne connaissons le nom de quelqu`un, nous apercevant les personnages de la vie à travers les objets qui les définissent. Faites une liste de tout ce que votre personnage emballerait: un T-shirt “Save the baleines”; un soutien-gorge d`allaitement de coton blanc, taille 36D; un tire-lait; un réveil Mickey Mouse; une photo de son mari berçant un enfant pour dormir; un CAN de Mace; trois barres Hershey. Pensez à un paragraphe comme la longueur maximale pour les caractères dans un roman qui ont un rôle important et sont inhabituels en apparence.

Lire le journal “est un début, mais il ne fait guère plus que l`étiquette d`une activité générique. Ce n`est pas absolument essentiel, l`esprit. La plupart des caractères mineurs ne sont pas assez importants pour décrire en détail, mais vos lecteurs ont encore besoin de garder une trace de qui ils sont. Merci pour les exemples fantastiques, Charity! Certains écrivains comprendront plus de description que d`autres. Le plus de description que vous avez, les lecteurs les plus importants penseront que votre personnage est. Mais ne comptez pas entièrement sur ses yeux verts pour construire son héritage. Woolf combine la description physique concise et claire («tous les bosses et les creux») avec ce que les enfants voient comme manquant dans Tansley.