Exemple de régime équilibré

Pour plus de conseils sur l`obtention de vos 5 portions de fruits et légumes, consultez notre page 5 A Day. Ne faites pas les courses d`épicerie quand vous avez faim-de cette façon vous êtes moins susceptibles de remplir votre chariot avec des articles indésirables et malsains. Avoir des fruits et des légumes frais est généralement le meilleur, mais congelé, séché et en conserve tous les compter. Suivre le nombre de calories que vous mangez et viser à ne pas manger plus que votre exigence calorique. De cette façon, vous êtes moins susceptible de Broue sur la malbouffe. Ne mangez pas tout le paquet! Thérapeute en nutrition, Kerry Torrens est un auteur contribuant à un certain nombre de publications nutritionnelles et de cuisine, y compris la BBC Good Food Magazine. C`est OK pour échanger des éléments de menu similaires, mais gardez les méthodes de cuisson à l`esprit. Toujours cuire la viande à fond. Optez pour un sandwich ouvert garni de boeuf maigre ou de porc, de saumon, de dinde ou de poulet avec beaucoup de salade ou de toasts de pain complet et déguster avec des haricots cuits au four.

Prenez un défi-essayez de consacrer un mois pour aller Junk Food gratuit et voir combien d`argent vous économisez. Lorsque vous choisissez des portions de lait, de yaourt et de fromage ou des alternatives, optez pour la plupart des graisses réduites. Satisfaire cette soif douce et le besoin d`énergie avec des fruits. Si vous avez des inquiétudes au sujet de votre santé générale, vous devriez contacter votre fournisseur de soins de santé local. Pour perdre du poids, la plupart des gens ont besoin de réduire le nombre de calories qu`ils obtiennent de la nourriture et des boissons (ENERGY IN) et d`augmenter leur activité physique (énergie OUT). Ces groupes alimentaires composent le guide australien de la saine alimentation. La planification d`un menu quotidien n`est pas difficile tant que chaque repas et collation ont quelques protéines, fibres, glucides complexes et un peu de graisse. Si vous souhaitez une collation saine liquide, faire un smoothie frais de fruits-c`est une excellente façon d`utiliser des bananes mûres. Il suffit de faire de votre mieux pour incorporer des choix sains dans votre journée-légumes, fruits, protéines maigres, haricots et légumineuses, et les grains entiers sont toujours des Paris intelligents.

Tu as faim ou tu as envie? Fixer des objectifs pour manger sainement comme remplaçant la version pleine-grasse des nourritures telles que le lait, le yaourt, et la vinaigrette de salade avec le genre sans gras ou peu gras. Vous pouvez choisir de frais, congelés ou en conserve, mais n`oubliez pas que le poisson en conserve et fumé peut souvent être riche en sel. Échangez vos biscuits du matin pour des gâteaux d`avoine tartinés de beurre d`arachide ou d`amande et d`une banane, ou une trempette savoureuse avec des bâtonnets de légumes. Optez pour l`eau à la place. Astuce: faites attention aux produits qui prétendent être faibles en graisses – ils peuvent contenir des sucres cachés et sont mieux évités. C`est l`équivalent d`un petit repas! Ensuite, vous pouvez prendre conscience de votre apport alimentaire et de regarder que votre bien-être profite de vos choix sains. Équilibrer votre alimentation exige également l`équilibrage de votre apport calorique. Diviser ces recommandations en trois repas et votre journée ressemble à quelque chose comme 2 onces de grains, 1 tasse de lait et 1/2 tasse de fruits pour le petit déjeuner, 1 tasse de légumes, 1/2 tasse de fruits, 2 onces de grains, 1 tasse de produits laitiers et 2 onces de protéines pour le déjeuner , et 1 tasse de légumes, 1 tasse de fruits, 2 onces de grains, 1 tasse de laiterie et 3 1/2 onces de protéines pour le dîner. Utilisez des plats plus petits pour que les portions plus petites se sentent plus substantielles.

Chaque jour comprend trois repas et trois collations et a un équilibre sain des glucides, des graisses et des protéines. Par exemple, les nutriments clés du lait, du yaourt, du fromage et du groupe d`alternatives comprennent le calcium et les protéines, tandis que le groupe de fruits est une bonne source de vitamines, en particulier la vitamine C. Avant de pouvoir suivre un régime équilibré, vous devez comprendre à quoi on ressemble. Les aliments sont regroupés parce qu`ils fournissent des quantités similaires de nutriments clés. Toujours lire les étiquettes de nourriture-naturel ne signifie pas toujours sain. Vérifiez si vous êtes un poids santé en utilisant la calculatrice BMI. Votre objectif quotidien en calories peut varier. Faites chaque collation comptent avec des options nourrissantes qui fournissent à la fois le`pick me up`vous avez besoin tout en complétant votre cinq-un-jour. N`oubliez pas, comme il est énoncé dans le guide Eatwell, nous devrions tous viser un minimum de cinq portions de fruits et légumes par jour.