Exemple plan alimentaire prise de masse

Manger pour des performances maximales peut être accablant. Augmentez votre apport en glucides avec du pain de céréales entières et des céréales, des fruits et des légumes pour augmenter les calories. Il est bon de se préparer si vous avez des aliments sains et riches en calories à la main. Manger 4000 calories chaque jour peut vous faire sentir comme un ours qui se prépare à hiberner pendant l`hiver, mais quand vous construisez des muscles graves que lorsque la petite quantité de stockage de graisse qui vient avec gagner muscle extrême peut être caché sous votre hiver Vêtements. Les jours d`entraînement exigent des calories supplémentaires pour rattraper ce que vous brûlez tout en haltérophilie. La graisse peut être ton amie. Bien que vous devriez éviter transformés, les céréales à forte teneur en sucre, des formes plus saines comme le gruau peut être une grande source de glucides à ajouter à votre alimentation. Par exemple, un athlète de 150 livres a besoin de 75 onces d`eau. Jessalynn Adam, spécialiste en médecine du sport au centre médical Mercy de Baltimore, Maryland, raconte MensHealth. La phase de gonflement se concentre sur l`emballage sur autant de masse que possible.

Ajoutez les légumes tels que les tomates, le céleri et le brocoli, à n`importe quel repas que vous aimez. Si vous le mangez en plus grande quantité, c`est aussi une très bonne source de protéines (31). Elle dit, “ce changement dans le choix des aliments est généralement fait sur une période de deux à six semaines-ou plus, selon l`athlète. Selon Burns, cependant, 66% des protéines se convertit lentement en glycogène, ce qui aide à reconstituer les réserves. En fait, si vous mesurez la circonférence de votre bras le jour après seulement manger la moitié de votre nombre quotidien de calories, vous remarquerez que vous avez perdu une valeur d`entraînement complet de la croissance musculaire! Il va sans dire bien sûr, pour limiter la graisse saturée ou trans, mais en vrac les graisses saines-si vous n`avez pas déjà, attraper pour le beurre d`arachide, les noix, l`avocat, l`huile de coco, les poissons huileux. Nous remplacerons ensuite les aliments vides en calories et les produits chimiques inutiles par des aliments entiers. Après avoir déterminé le nombre de calories dont vous avez besoin par jour, il est temps de planifier votre menu quotidien, y compris les repas et les collations. Vous devez vous assurer que vous allez alimenter votre corps afin qu`il puisse récupérer, “Adam dit MensHealth. Notez que le plan ici est pour un gars qui s`entraîne dans l`après-midi.

Cooper dit qu`il est plus facile d`augmenter les calories en ayant des repas plus grands et quelques collations, au lieu de simplement manger plus de repas. Comme référence, voici un exemple de plan de repas pour le renforcement musculaire. Upping masse musculaire maigre. Il y a eu une énorme quantité de rétroaction de lecteur avec une question commune: «Comment puis-je emballer sur la masse? Il est aussi assez dense en calories, ce qui signifie que vous pouvez facilement obtenir une quantité élevée de glucides et de calories à partir d`une seule portion. En guise de collation ou de repas, essayez de combiner une barre de céréales avec d`autres sources de protéines, comme du yogourt naturel, des œufs bouillis, des morceaux de viande froide ou un shake protéiné. Cependant, la composition de la perte de poids-perdre la graisse corporelle et le maintien du muscle maigre-peut être améliorée quand il est fait correctement. Après avoir été appelé maigre, j`ai googlé, «quel est le programme d`entraînement de Chris Hemsworth? Cela signifie que si vous mangez exactement la valeur de votre BMR de calories en une journée, et vous n`effectuez aucune activité physique (e. Vous pouvez combiner chacun avec 2 tasses (470 ml) de lait ou une alternative comme le lait d`amande.

Pour répéter: si, un jour donné, vous clouez une séance d`entraînement, mais ne mangez pas assez de calories, vous risquez de gagner la masse musculaire ZERO par le lendemain matin. Elle recommande également le grignotage sur les noix, qui ont des acides gras oméga-3 et des protéines qui aident à construire le muscle. Les délais varient, mais le plan ci-dessous est pour un vrac de quatre semaines-parfait pour ajouter de la masse supplémentaire avant un jour férié. Julie Burns, MS, RD, CCN, s`assit avec STACK pour trier le bien de la mauvaise, le maigre de la graisse. Voici 10 aliments qui peuvent vous aider à tomber malade moins souvent et de récupérer des maladies plus rapidement. Une autre méthode populaire est de préparer un grand pot de riz pour la semaine et le combiner avec quelques protéines et des graisses saines. Si votre cible est 2 000 calories et vous avez choisi de manger la majorité de vos calories à partir de riz brun (200 calories par CAN), c`est 10 tasses de riz brun à manger. Essentiellement, la formation de résistance crée des micro larmes dans vos muscles, explique-t-elle.