Exemple de maladie microbienne

Ses symptômes incluent fièvre, maux de tête, toux, saignements des intestins et des taches de couleur rose sur la peau. Varicelle: une infection virale très contagieuse qui provoque une éruption cutanée rouge cloques. Les norovirus sont un groupe de virus qui causent gastro-entérite aiguë-ou, le bug de l`estomac redoutée. Une fois infecté par Mycobacterium tuberculosis, environ 5% des personnes développeront une maladie active dans les cinq ans; le reste 95 pour cent aura une infection latente qui peut persister pendant des décennies, devenant plus tard activé dans environ 5 pour cent de ces individus. La déshydratation rapide peut être mortelle en quelques heures, mais elle peut être traitée efficacement avec la thérapie de réhydratation orale. Par exemple, la chaîne pourrait être brisée à la liaison quatre, mode de transmission, ou le lien six, la susceptibilité d`hôte. C`est pourquoi les microbes sont souvent appelés «organismes microscopiques. Les maladies infectieuses causées par les microbes pathogènes sont responsables de plus de décès dans le monde que toute autre cause unique! Cela se produit couramment en passant accidentellement des excréments de vos mains à votre bouche ou la bouche des autres. Tous les termes en gras se trouvent dans le glossaire à la fin de cette feuille). Le processus commence avec un certain microbe causant la maladie étant présent. Fièvre jaune: une maladie tropicale infectieuse qui est transmise par les moustiques. Méningite: inflammation de la membrane qui recouvre le cerveau et la moelle épinière, causée soit par une bactérie (méningite bactérienne), soit par un virus (méningite virale).

Diabète: maladie métabolique caractérisée par une évacuation excessive de l`urine et une soif constante. Pneumonie: inflammation aiguë ou chronique des poumons. Ces infections provoquent des symptômes tels que la fatigue, les douleurs musculaires, la toux et les éternuements. Combien de fois entendez-vous quelqu`un se plaindre d`être malade quelques jours avec la grippe? Pour éviter d`obtenir ou de répandre des germes, vous devez vous débarrasser d`eux et il ya différentes façons que vous pouvez les arrêter dans leurs voies avant qu`ils ne vous rendent malade. La tuberculose: une maladie infectieuse qui se caractérise par la formation de tubercules sur les poumons et d`autres tissus du corps. Vaccin: un mélange composé de microbes pathogènes faibles ou morts qui sont donnés pour prévenir, améliorer ou traiter une maladie infectieuse. Certaines personnes, comme les personnes âgées, les jeunes enfants et les personnes ayant certaines conditions de santé, courent un risque élevé de complications graves de la grippe. Après l`infection initiale, le virus se cachera dans le corps et peut apparaître à nouveau des années plus tard pour causer la maladie douloureuse communément connu sous le nom de bardeaux. La tuberculose (TB) est une épidémie mondiale et une des principales causes de morbidité et de mortalité dans le monde.

Pied d`athlète: une infection contagieuse de pied champignon qui provoque les pieds à la démangeaison, blister et le crack. Quand nous pensons à combien de fois nous voyons les gens tousser ou éternuer sans couvrir leur bouche, il est facile de comprendre pourquoi tant de gens tombent malades pendant la saison du rhume et de la grippe, ou pourquoi la tuberculose est connue pour être si contagieuse. Parfois, les personnes atteintes d`infections chroniques peuvent même ne pas savoir qu`ils sont infectés parce qu`ils n`ont pas de symptômes. Eh bien, nous avons plus de 500 types de microbes qui vivent dans nos bouches en ce moment même. Le virus se propage par contact sexuel, fluides corporels et aiguilles contaminées. La seule façon que ce petit organisme peut être vu est en utilisant un microscope. L`estomac bug Book est également disponible en espagnol). Healthy futures offre un certain nombre de ressources qui traitent à la fois des maladies infectieuses spécifiques et des méthodes pour prévenir la propagation de la maladie.